Hier merveille j’étais

Synopsis

Dans la ville de Mexico, un être solitaire passe son existence à changer de façon incontrôlable de corps. Ne sachant pas quand il va se transformer, il mène une vie monotone, voyageant parmi des corps d’hommes, de femmes et de personnes âgées, qu’il finit par abandonner. Sa lassitude et son désespoir sont confrontés à l’amour qu’il ressent pour Luisa. Ainsi commence une lutte pour lui en faire part, à travers différents visages et corps, afin de peut-être parvenir à être avec elle en dépit de son état.

Gabriel Mariño

Gabriel Mariño est diplômé du Centro de Capacitación Cinematográfica. Il a reçu une bourse d’IBERMEDIA, de la Fondation TyPA et du Festival International du Film Contemporain de la Ville de Buenos Aires (FICCO), en 2010, son premier projet de film Un Mundo Secreto/Un monde secret a remporté le fond Visions Sud Est et a été sélectionné pour le concours Cine en Construcción 20 au Festival du Film de San Sebastián. Gabriel a été nommé par Variety comme l’un des 9 cinéastes latinos les plus prometteurs, le seul mexicain sur la liste.

Prix

15e Festival international du film de Morelia – Lauréate du prix de la meilleure actrice et du meilleur premier ou deuxième long métrage mexicain, 6e Festival international du film de Los Cabos – Lauréate du premier prix Cinemex – Mexique et du prix FIPRESCI.

Réalisation :
Gabriel Mariño
Année: 2017
Durée: 81 min
Contact:
Mandarina Cine // Gabriela Gavica Marrufo - gabygavica@gmail.com
Séances:

Cast:

Siouzana Melikian, Sonia Franco, Hoze Melendez, Ruber Cristiany

PREMIÈRE EN EUROPE

Bande annonce

Galerie

    ...

Pin It on Pinterest

Share This